Un nouveau modèle de fenêtre pour une meilleure isolation thermique et acoustique

Une nouvelle ligne de fenêtres à triple vitrage a été lancée en septembre dernier par la société Tryba. C’est une solution qui vient à son heure, la majeure partie des français ayant des problèmes avec leur facture énergétique et l’isolation de leurs maisons. Ce type de vitrage porte le nom de « Try’ver » et présente un bon nombre d’avantages.

Une solution pour réguler la température de l’intérieur d’une maison

Beaucoup de ménages français disent ne plus pouvoir supporter les variations imprévues des températures. À cela s’ajoute la hausse des prix de l’énergie, ce qui fait qu’il devient difficile de vivre dans le confort. La solution à ces problèmes reste l’isolation des maisons et la réduction de la consommation d’énergie.

A voir aussi : Ces 5 signes indiquent un dysfonctionnement possible du courant alternatif

C’est ainsi que Tryba a proposé le triple vitrage qui est une isolation acoustique et hermétique, et qui permet de conserver la chaleur de l’intérieur d’une maison en hiver, et de procurer la fraîcheur en été. L’autre avantage du triple vitrage, c’est qu’il peut participer à une réduction de la consommation d’énergie d’une maison.

Un modèle de vitrage qui s’adapte à tous les types de fenêtres

En optant pour le triple vitrage Try’ver, vous serez tout le temps dans le confort de votre habitation. En effet, ce triple vitrage peut vous garantir une isolation acoustique et thermique. Que vos fenêtres soient en PVC ou en aluminium, vous pourrez facilement monter ce triple vitrage du nom de « Try’ver ».

A lire en complément : Les meilleurs conseils pour choisir la bonne taille de camion de déménagement

Le matériau est constitué d’un ensemble de 3 verres qui ont chacun une épaisseur de quatre millimètres. Sa solidité vient du fait que les vitrages extérieurs sont recouverts d’une couche de sels métalliques. Pour ce qui est du vitrage du milieu, il est formé par un verre transparent. C’est ce verre qui sépare en deux chambres hermétiques remplies de gaz Argon le vitrage isolant.

Un type de vitrage qui ne diminue pas la luminosité d’une pièce

En choisissant l’installation du vitrage proposé par la société Tryba, l’intérieur de votre maison sera toujours aussi bien éclairé que d’habitude. L’autre avantage, c’est que vous ne serez plus dérangé par les bruits extérieurs, le vitrage « Try’ver » pouvant participer à leur réduction. Il est même possible d’augmenter la réduction de ces bruits.

Tout ce que vous avez à faire, c’est remplacer les verres extérieurs et intérieurs du vitrage par des vitres un peu plus épais. Vous pourrez ainsi constater un calme plat à l’intérieur de votre habitation.