Déménager, en général, est un processus stressant. Mais vous comprenez combien il est difficile d’emballer certains objets sensibles dans votre maison. C’est alors que vous apprenez les techniques d’emballage, les matériaux et les approches. Néanmoins, certains des effets personnels sont trop difficiles et cassants pour les emballer rapidement.
Aujourd’hui, nous allons parler de plantes efficaces, d’emballage, en essayant de comprendre ce qu’est une méthode universelle. Mais tout d’abord, vous devez discuter avec une compagnie de déménagement https://movers.best/ pour savoir si elle a des offres spéciales pour emballer et livrer des articles sensibles comme votre cactus ou votre collection de palmiers. Si ce n’est pas le cas, vous devez tout emballer à l’avance par vous-même. Comment ? Allons le découvrir.
A lire également : 4 choses qui peuvent mal tourner dans une transaction immobilière
Comment emballer votre collection de plantes d’intérieur
Emballer et livrer un cactus ou une collection succulente en excellent état est probablement l’une des tâches les plus importantes pour tout amoureux de la nature lors d’un déménagement.
Voici comment faire vite.
Lire également : Avantages du remplacement de fenêtre sur une propriété
Conseils pour l’emballage des plantes
- Si vous avez une plante d’une taille ou d’une forme inhabituelle ou qui ne supporte pas les variations de température, demandez conseil à Internet. Par exemple, visitez l’un des sites d’évaluation les plus importants – yelp.com pour communiquer avec d’autres clients qui ont déjà abordé ces questions également. Peut-être qu’ils ont des recommandations utiles sur la meilleure façon de le faire.
- Procurez-vous quelques boîtes de plus en plus grandes et plus petites selon la taille et la forme de vos plantes.
- Tapisser le fond de chaque boîte d’une feuille de papier.
- Ensuite, placez les plantes plus résistantes directement dans la boîte en position verticale. Pour les sortes plus sensibles, qui nécessitent un peu plus de protection, utilisez du papier ou un sac en papier pour les envelopper.
- Placez un papier froissé recyclé autour et sur les plantes pour les protéger et les maintenir en place pendant le transport. Remplissez tous les espaces libres.
- Pour les plantes plus grosses, qui ne sont pas si sensibles et cassantes, utilisez une autre technique. Prenez une longue boîte et placez les plantes en position horizontale des deux côtés. Ainsi, les feuilles des différentes plantes doivent se rencontrer au centre de la boîte.
- Ensuite, placez la deuxième couche de carton sur le dessus des plantes pour bloquer la boîte. Ainsi, les plantes doivent être bloquées par le carton supérieur, de sorte qu’elles ne bougent pas et ne vont pas ensemble. Placez de petites fentes de bambou ou tout autre bâton dans les pots des deux côtés de la boîte pour vous assurer que le carton supérieur ne passe pas par-dessus les pots.
- Maintenant, vous pouvez terminer l’emballage en fermant la boîte et en fixant le tout avec un ruban adhésif.
Nous espérons que ces conseils vous aideront à emballer et à livrer votre collection de plantes à un nouvel endroit en toute sécurité. Préparez vos cactus et succulents pour une journée de déménagement à l’avance.