Les résidents du marché en ont assez des débordements d’égouts

Les propriétaires fonciers de Great Bridge, en Virginie, signalent un débordement de déchets humains le long de Market Place. Les systèmes d’eau à proximité ont été touchés par le débordement des systèmes de drainage. Le problème, apparu pour la première fois au début de 2017, a été rapidement corrigé par des ingénieurs qui ont travaillé au nettoyage des égouts et des systèmes de drainage.

Une femme a dit que l’eau usée a commencé à déborder dans sa douche et son lavabo.

A lire aussi : Pourquoi les agents immobiliers optent pour des plates-formes comme SetSchedule

Il s’agit d’un problème récurrent, les résidents déclarant que le problème s’est produit cinq fois en l’espace de 12 mois. Les problèmes apparents nécessitaient, entre autres, le revêtement et la réparation du trou d’homme, ainsi que plusieurs autres réparations effectuées par des ingénieurs.

Severn Trent Water est responsable des égouts et de l’eau dans la région. L’entreprise a tenté de corriger le problème à plusieurs reprises, et les résidents ont déclaré qu’ils nettoyaient le gâchis, mais qu’ils n’avaient pas corrigé le problème de façon permanente.

A lire également : Comment télécharger mon assurance habitation ?

« J’ai été incapable d’utiliser ma toilette, ma douche ou ma machine à laver. Quand j’allume la laveuse, l’eau usée remonte dans l’évier. Si je tire la chasse d’eau de la toilette, l’eau monte et sort de la douche « , affirme un résident.

Les résidents en ont assez de dire qu’ils ne peuvent plus vivre comme ça. Les résidents sont souvent obligés de se rendre chez leurs amis ou leur famille pour se baigner.

Les résidents ont également signalé qu’ils se sentaient mal depuis que les eaux usées ont commencé à apparaître. Les entreprises de la région subissent également des pertes économiques, car les clients choisissent d’aller faire leurs affaires ailleurs plutôt que de s’occuper des eaux usées.

Certaines entreprises ont dû fermer leurs portes pendant plusieurs jours à la fois parce que les eaux usées s’accumulaient dans leurs toilettes et leurs éviers. Un établissement de soins oculaires a perdu une part importante de son chiffre d’affaires, le propriétaire déclarant que l’ensemble de son atelier sent les eaux usées.

La graisse qui obstrue les drains est à blâmer pour les systèmes sauvegardés.

Les équipes de nettoyage dépêchées pour nettoyer les eaux usées qu’elles ne peuvent pas enlever toute la graisse qui bloque le système d’égout. Les équipages ont également été lents à réagir à ce problème. Des ingénieurs ont été dépêchés sur place pour corriger le problème, Severn Trent prétendant que le problème est en grande partie réglé.

Severn Trent affirme qu’ils n’ont été appelés que deux fois au cours des deux dernières années pour nettoyer les eaux usées. Les eaux usées débordaient d’une plaque d’égout d’une maison. L’entreprise affirme que son partenaire Amey a travaillé pour débloquer les canalisations et régler le problème du débordement.

La graisse, l’huile et la graisse qui sont déposées dans les égouts de la cuisine sont la cause du problème. Les liquides se solidifient dans les tuyaux, ce qui les bloque. L’entreprise rappelle à tous les résidents de ne pas jeter d’huile et de graisse dans les égouts.

Severn Trent affirme que 93 % des blocages sont maintenant causés par des lingettes jetées. L’entreprise déclare que le Royaume-Uni dépense 100 millions de livres sterling par an pour débloquer les égouts. L’entreprise de services publics prétend qu’il y a 300 000 blocages chaque année en raison des lingettes pour bébés et des lingettes à rincer.

Ce problème, conjugué au déversement d’huile et de graisse dans les égouts, bloque les réseaux d’égouts du Royaume-Uni et ne permet pas un drainage adéquat. Les systèmes d’égouts sont conçus pour traiter les articles qui se décomposent dans l’eau, et non les lingettes pour bébé qui restent dans le système.