3 conseils pour s’occuper des personnes âgées

Vos parents et vos proches vont tous vieillir à un moment donné et vous aurez une décision importante à prendre. Est-ce que vous vous occupez personnellement de leurs besoins en matière de soins ? Engagez-vous un soignant pour s’occuper d’eux à la maison ? Ou les placez-vous dans un établissement équipé pour aider les personnes âgées qui ne peuvent plus prendre soin d’elles-mêmes ?

Personne ne veut vraiment voir ses parents finir dans une maison de retraite. Ainsi, plusieurs d’entre nous prendrons sur nous de prendre soin personnellement de maman et papa ou de notre tante, oncle ou grand-parent préféré. Mais il s’agit d’une entreprise de grande envergure et vous devez donc apprendre à prendre soin des personnes âgées avant de vous engager dans une responsabilité aussi importante.

A voir aussi : Voici ce que vous n'entendrez pas concernant l'avortement

Qu’il s’agisse de les prendre pour obtenir appareils auditifs dans le sud du MaineSachez simplement qu’ils comptent sur vous pour les aider dans tous les aspects de leur vie, que ce soit chez le médecin, le dentiste, à l’épicerie ou ailleurs. Alors, découvrons trois conseils pour faciliter les soins aux aînés dès maintenant.

Conseil 1 : Portez une attention particulière aux plans nutritionnels

Certaines personnes âgées auront des plans nutritionnels très spécifiques qu’elles devront suivre afin de maintenir une bonne santé. D’autres peuvent souffrir de maladies comme le diabète, la pancréatite, les maladies rénales, la cirrhose ou d’autres maladies liées à l’alimentation et doivent manger d’une certaine façon pour gérer correctement leur condition.

A lire en complément : Comment faire face à la négativité lorsque vous êtes en surpoids

Est-ce que ta mère ou ton père plus âgé aime les bonbons ? Ce n’est peut-être pas bon pour leur santé à leur âge, vous devrez donc considérer les éléments suivants alternatives pour les personnes âgées qui aiment les bonbons dans ta vie. D’autres encore devront éliminer complètement le sucre de leur alimentation et peut-être même réduire leur consommation de glucides s’ils sont diabétiques ou s’ils souffrent de toute autre maladie potentielle dont il faut tenir compte.

Parlez-en à leur médecin et renseignez-vous sur leurs besoins alimentaires. Personne ne veut changer ses habitudes alimentaires tout au long de sa vie sans se battre, de sorte que les personnes âgées dans votre vie pourraient ne pas vous parler de leurs besoins alimentaires. C’est pourquoi vous devez demander spécifiquement à leurs fournisseurs de soins de santé d’apprendre la vérité.

Conseil 2 : Obtenez de l’aide de personnes dignes de confiance prêtes à l’offrir

Malheureusement, vous découvrirez à quel point la prestation de soins peut être difficile très rapidement et vous aurez besoin d’aide pour assumer cette responsabilité monumentale. Donc, si vous avez des frères ou des sœurs, des cousins ou d’autres membres de votre famille qui sont prêts à vous aider de temps à autre, vous devriez recruter leurs services immédiatement.

trustworthy people

Devinez quoi ? Vous allez vous retrouver avec vos propres problèmes un jour à l’improviste. Ce n’est peut-être pas grave ou ne met pas votre vie en danger, mais vous devrez peut-être consulter un médecin pour obtenir de l’aide médicale professionnelle pour un problème ou une maladie.

Quelqu’un va devoir s’occuper de vos parents âgés pendant que vous recevez les soins dont vous avez besoin pour gérer votre santé et votre bien-être. Alors, ayez quelqu’un comme un cousin, un frère ou une sœur préféré prêt à donner un coup de main et à prodiguer des soins pendant que vous êtes autrement indisposé.

Conseil 3 : Aide en ligne pour la recherche sur la prestation de soins

Il existe de nombreux organismes ayant des années d’expérience qui peuvent fournir de l’aide ou de l’information sur la prestation de soins. Vous ne voulez pas négliger ces précieuses ressources parce qu’elles pourraient finir par vous enseigner quelque chose d’inestimable que vous n’apprendrez peut-être pas ailleurs.

Visitez donc les sites Web des fournisseurs de soins en ligne et lisez et recherchez l’information qu’ils fournissent. Vous pourriez trouver certains conseils santé soins de la peauDes conseils pour les maladies avancées, de l’aide pour l’aide à la vie autonome, des suggestions d’aide à domicile, de l’aide pour les soins de longue durée, et bien plus encore.

Les organismes vers lesquels se tourner pour obtenir des renseignements et de l’aide supplémentaires comprennent la National Alliance for Caregiving, Family Caregiver Alliance, Eldercare Locator, Administration on Aging, Caregiver Action Network, AARP, et la National Association of Area Agencies on Aging.

Dernières réflexions

Prendre soin d’un membre âgé de la famille ou d’un ami peut sembler être la bonne chose à faire dans votre cœur et c’est incroyable et vous devriez faire confiance à votre instinct. Mais cela va aussi devenir une énorme responsabilité à laquelle vous n’êtes peut-être pas préparé. Veuillez donc utiliser les conseils partagés aujourd’hui et accéder aux ressources que nous avons mentionnées pour vous aider à faire de la prestation de soins aux aînés une expérience plus facile et plus significative.