Il est très difficile de parler de technologies sans faire référence au leader de Microsoft, Bill Gates. Si le milliardaire est plus connu pour ses exploits professionnels, il est également un chef de famille. Sa femme Melinda ainsi que ses enfants. D’ailleurs, sa fille ainée est bien connue sur les réseaux sociaux. Cet article est fait pour vous si vous souhaitez savoir qui est Katharine Gates, la fille du milliardaire.
Plan de l'article
Une éducation basée sur les valeurs de son père
Il n’est pas méconnu de tous que le célèbre patron de Microsoft a quitté l’école à Harvard pour se lancer dans son projet qui est aujourd’hui le numéro un mondial en matière de technologies. C’est cette philosophie qu’il a voulu inculquer à ses enfants. Cela veut dire donc qu’il a éduqué sa fille Katharine comme on éduque une fille normale. La jeune fille a commencé ses études dans l’école privée Lakeside.
Lire également : Netaji Subhash Chandra Bose était un héros.
Cette école va jouer un rôle dans son futur puisque c’est là qu’elle fera la connaissance de son partenaire en affaires Paul Allen avec qui elle a bâti son empire. Il est également important de savoir que Katharine n’a pas été trop gâtée par son statut de fille de milliardaire. En effet, elle a été éduquée de telle sorte qu’elle ne dépende pas entièrement de la fortune de son père et qu’elle soit indépendante et responsable.
Il est tout à fait normal pour les gens de penser qu’elle avait certainement été gâtée quand elle était adolescente vu qu’elle est la fille d’un riche homme d’affaires. Et bien détrompez-vous puisque la jeune fille n’avait droit qu’à 45 minutes de télévision chaque jour et devait même réparer son ordinateur par elle-même lorsque celui-ci était défectueux. Désormais elle ne se plaint plus de la rigueur que lui imposait son père puisque c’est cette éducation qui a fait d’elle ce qu’elle est devenue aujourd’hui.
A voir aussi : Faire une soupe sans mixeur, c'est possible
Une forte passion pour l’équitation
Dès son plus jeune âge, Jennifer Gates a connu le sport équestre. Une pratique qui la réjouit et qui est devenue au fur du temps une très grande passion pour elle. Avec son cheval dénommé Alex, elle a eu à participer à quelques compétitions. C’est ainsi qu’elle a pris goût aux concours de cheval où elle a réussi à se faire connaître.
Durant son apprentissage, elle a bénéficié des cours et conseils des plus grands professeurs d’équitation. Avant même d’atteindre l’âge de 20 ans, elle s’était forgée une solide réputation de cavalière. Les nombreuses victoires à son actif ont fait d’elle l’une des plus jeunes cavalières de l’histoire américaine.
L’équitation est aussi l’un des sports favoris des riches. Elle s’est alors vue très vite propulsée dans des compétitions dans lesquelles elle affrontait d’autres héritières. Jennifer Gates devient ainsi la meilleure avec une très belle collection de titres au niveau de son palmarès.
Un attachement aux études universitaires
Bien que la fille du milliardaire ait connu une certaine notoriété dans le domaine de l’équitation, elle n’a pas néanmoins perdu son amour pour la médecine. Après une pause scolaire due à ses activités sportives, elle a par la suite repris ses études universitaires. Elle a effectué un stage en médecine à l’école de médecine de l’hôpital Mount Sinaï de New York. L’esprit de d’aider son prochain lui a été inculqué par ses parents durant sa tendre enfance.
Elle nourrissait un grand rêve quant au fait de devenir un jour médecin ou pédiatre familial. Selon ses dires, elle a été très tôt plongée dans des débats en rapport avec les besoins d’aides du monde entier. D’ailleurs, cette discussion était très coutumière chez eux. Ainsi, les réalités qu’affronte le monde ont grandement influencé ses décisions : le VIH/SIDA, la mortalité infantile etc. Elle pensait qu’en devenant médecin de famille, elle pourrait assister des familles pauvres.
La rencontre avec l’amour de sa vie
Nayel Nasser est le grand amour de la jeune Katherine Gates. Ils se sont rencontrés à l’université d’Harvard et partagent tous deux une très grande passion pour l’équitation. Là, vous comprenez déjà que cette discipline occupe une grande place dans la vie de Katharine. En effet, le jeune homme est un expert dans la pratique et cela lui a même valu plusieurs titres.
À la fin de ses études de médecine, elle dévoile sur les réseaux sociaux une photo d’elle et de son âme sœur, annonçant que Nasser venait de lui faire sa demande.
La fortune de Nayel Nasser
Il parait que la valeur de la fille du milliardaire soit moins élevée que celui du jeune Égyptien. En effet, ce dernier est issu de parents propriétaires d’une grande entreprise d’architecture basé au Koweït. La fortune de Katharine s’élève entre 20 et 100 millions de dollars. Bien que la valeur nette du jeune homme ne soit pas connue, on est au moins sûr qu’elle est nettement au-dessus de celle de sa fiancée.