« NCIS » : Quelles sont les règles de Gibbs ?

NCIS est composé d’un ensemble de personnages intéressants. Les fans seront le plus d’accord intéressant dans le groupe, c’est l’agent Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon). Une chose qui le fait se démarquer du reste est le fait qu’il a un ensemble de règles, il s’attend à ce que tout le monde dans l’équipe suivre bien qu’elles n’ont pas toutes été révélées.

Règle 1 : Ne laissez jamais les suspects s’asseoir ensemble. Cette règle a été mentionnée pour la première fois dans un épisode intitulé « Yankee White », diffusé lors du tout premier épisode du NCIS de la saison 1.

A lire également : L'airsoft : le cadeau idéal pour Noël pour les adolescents

Autre règle 1 : Ne visez jamais votre partenaire. Gibbs a deux règles n°1. Celui-ci implique que votre partenaire soit de retour. Gibbs a mentionné cette règle pour la première fois lors d’un épisode intitulé « Blowback » (épisode 14, Saison 4).

Règle 2 : Portez toujours des gants sur une scène de crime. Gibbs est très strict sur le fait de s’assurer que les membres de son équipe restent en sécurité lorsqu’ils enquêtent sur une scène de crime. C’est pourquoi il exige que tout le monde porte des gants. La règle 2 a été mentionnée pendant « Yankee White » (épisode 1, saison 1).

A lire en complément : ENT uca : université Clermont Auvergne

Règle 3 : Ne croyez jamais ce qu’on vous dit. Double vérification. C’est une bonne règle pour le travail et la vie en général. Gibbs était sur quelque chose ici. Il a d’abord mentionné cette règle lors de « Yankee White » (épisode 1, saison 1).

Autre règle 3 : Ne soyez jamais inaccessible. Gibbs souhaite s’assurer que les membres de l’équipe sont toujours en mesure de se contacter entre eux. C’est pourquoi il insiste sur le fait que personne n’est inaccessible. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Deception » (épisode 13, saison 3).

Règle 4 : Le meilleur moyen de garder un secret. Gardez-le pour vous. Deuxièmement, parlez-en à une autre personne, si vous le devez. Il n’y a pas de troisième meilleur. Gibbs et les secrets vont de pair (jusqu’à récemment, c’est-à-dire). Il croit que la meilleure façon de garder un secret est de ne le dire qu’à un groupe restreint de personnes. Cette règle est mentionnée pour la première fois lors de « Blowback » (épisode 14, saison 4).

Règle 5 : Vous ne gaspillez pas de bien. Quoi qu’il en soit, si quelque chose est bon, ne le gaspillez pas. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Baltimore » (épisode 22, saison 8).

Règle 6 : Ne dites jamais que vous êtes désolés. Cela peut sembler grossier, mais Gibbs croit fermement à garder le mot « désolé » hors de votre vocabulaire. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Flesh and Bone » (épisode 12, saison 7).

Règle 7 : Soyez toujours précis lorsque vous mentez. Si vous allez mentir, soyez précis. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Reveille » (épisode 23, saison 1).

Règle 8 : Ne prenez jamais rien pour acquis. Personne ne sait mieux que Gibbs que vous Je ne sais jamais combien de temps vous allez avoir quelqu’un ou quelque chose. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Probie » (épisode 10, saison 3).

Règle 9 : Ne jamais aller nulle part sans couteau. Gibbs s’assure toujours d’avoir une arme. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « One Shot, One Kill » (épisode 13, Saison 1).

Règle 10 : Ne vous impliquez jamais personnellement dans une affaire. Gibbs recommande de vous séparer d’un cas, afin que vous puissiez rester objectif. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Obsession » (épisode 21, saison 7).

Règle 11 : Lorsque le travail est terminé, partez. Gibbs ne recommande pas de s’installer sur un boîtier fermé. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Semper Fidelis » (épisode 24, saison 6).

Règle 12 : Ne jamais sortir avec un collègue de travail. Gibbs n’aime pas la romance de bureau. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Enigma » (épisode 15, Saison 1).

Règle 13 : Ne jamais impliquer d’avocats. Gibbs n’aime pas non plus les avocats. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Dégâts collatéraux » (épisode 7, saison 6).

Règle 14 : Pliez la ligne, ne la brisez pas. L’agent Gibbs est tout pour les membres de son équipe qui plient un peu la ligne, mais il ne veut pas qu’ils aillent trop loin. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Anonymous Was A Woman » (épisode 4, Saison 11).

Règle 15 : Travaillez toujours en équipe. Pour Gibbs, le travail d’équipe fait fonctionner le rêve. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Leap of Faith » (épisode 5, saison 5).

Règle 16 : Si quelqu’un pense avoir le dessus, brisez-le. Comme vous pouvez le constater, Gibbs n’a pas peur d’une petite confrontation. Cette règle est la première. Mentionné dans « Pyramid » (épisode 24, Saison 8).

Règle 18 : Il vaut mieux demander pardon que demander. Jusqu’à présent, la règle 17 n’a pas été révélée. La règle 18 est mentionnée pour la première fois dans « Silver War » (épisode 4, saison 3).

Règle 20 : Regardez toujours en dessous. On ne sait jamais quoi (ni qui) pourrait se cacher sous quelque chose. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « The Artful Dodger » (épisode 17, Saison 12).

Règle 22 : Jamais, jamais, ne dérangez Gibbs lors de l’interrogatoire. L’homme n’aime pas être dérangé lorsqu’il interroge des suspects. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Smoked » (épisode 10, Saison 4).

Règle 23 : Ne faites jamais de gâchis avec un café de la Marine si vous voulez vivre. Gibbs est assez sérieux à propos de sa tasse de café du matin. Cette règle est mentionnée pour la première fois dans « Forced Entry » (épisode 9, saison 2).

Règle 27 : Deux façons de suivre quelqu’un. Tout d’abord, ils ne vous remarquent jamais. Deuxièmement, ils ne remarquent que si vous allez suivre quelqu’un, ne soyez pas évident ou soyez très évident. Cette règle a été mentionnée pour la première fois dans « Jack-Knife » (épisode 15, saison 7).

Règle 28 : Lorsque vous avez besoin d’aide, demandez-lui. Ce conseil pourrait vous sauver au travail. La règle 28 de Gibbs a été mentionnée pour la première fois dans « Blood Brothers » (épisode 10, saison 13).

Règle 35 : Surveillez toujours les observateurs. Gibbs est-il paranoïaque ? Nous ne savons pas, mais cette règle semble fonctionner pour lui. La règle 35 a été mentionnée pour la première fois dans « Baltimore » (épisode 22, saison 8).

Règle 36 : Si on a l’impression d’être joué, c’est probablement le cas. Cette règle peut être suivie dans l’amour et la vie. La règle 36 a été mentionnée pour la première fois dans « Nature of the Beast » (épisode 1, saison 9).

Règle 38 : Votre cas, vous êtes le chef de file. Gibbs consiste à s’approprier votre travail. La règle 38 est mentionnée pour la première fois dans « Bounce » (épisode 16, saison 6).

Règle 39 : Il n’y a pas de coïncidence. Gibbs ne croit pas à la coïncidence. La règle 39 a été mentionnée pour la première fois dans « Obsession » (épisode 21, saison 7).

Règle 40 : S’il semble que quelqu’un soit sorti pour vous chercher, c’est le cas. N’ignorez pas votre instinct. La règle 40 a été introduite pour la première fois dans « Règle cinquante-et-un » (épisode 24, saison 7).

Règle 42 : N’acceptez jamais d’excuses de la part de quelqu’un qui vient de vous frapper. Celle-ci est logique. Pourquoi feriez-vous confiance à quelqu’un qui a essayé de vous blesser ? La règle 42 a été introduite dans « Psych Out » (épisode 16, Saison 9).

Règle 44 : Tout d’abord, c’est de cacher les femmes et les enfants. Gibbs vise à protéger les femmes et les enfants. La règle 44 a été introduite dans « Patriot Down » (épisode 23, saison 7).

Règle 45 : J’ai laissé un gâchis que je dois nettoyer. Gibbs n’aime pas le gâchis. La règle 45 a été introduite dans « Règle cinquante et une » (épisode 24, saison 7).

Règle 51 : Parfois, vous vous trompez. Gibbs ne s’excuse pas, mais il reconnaît quand il a tort. La règle 51 a été introduite dans « Règle cinquante et une » (épisode 24, saison 7).

Règle 62 : Donnez toujours de l’espace aux gens lorsqu’ils sortent d’un ascenseur. Nous souhaitons que davantage de gens suivent cette règle. La règle 62 a été introduite dans « Double Back » (épisode 13, saison 11).

Règle 69 : Ne faites jamais confiance à une femme qui ne fait pas confiance à son homme. Nous parions que Gibbs parle d’expérience. La règle 69 a été introduite dans « Devil’s Triangle » (épisode 7, saison 9).

Règle 91  : Lorsque vous décidez de partir, ne regardez pas en arrière (saison 18 du NCIS, épisode 16).