5 Tendances de la mode à New York pour le week-end de la mode

Les défilés exclusifs pour le New York Fashion Weekend sont officiellement terminés mais pas les tendances fun et chic qu’ils ont laissé derrière eux. Il est temps de tester les nombreuses dernières tendances que nous avons vues et aimées instantanément dans les émissions. Certains n’arriveront pas au-delà de la piste d’atterrissage, mais beaucoup d’autres seront repérés chez tous les détaillants d’ici l’automne prochain. Vous avez besoin de rattraper toutes les dernières tendances qui ont fait des vagues.

Nous allons vous aider à connaître les six tendances de la semaine de la mode new-yorkaise.

A découvrir également : Acheter une propriété ? Ce qu'il faut avoir à l'esprit avant que les choses ne se compliquent

1. Robes en satin

Satin Dresses

Préparez-vous à voir une tendance à venir dans les robes en satin et oubliez les robes glissantes de l’année dernière. Le satin ne se démode jamais et parvient toujours à dégager une atmosphère de classe s’il est porté correctement. Des robes simples en satin aux plis asymétriques se mêlent à des silhouettes beaucoup plus complexes de multicouches et de textures. Ces robes ont été exagérées aux épaules et enfilées à la taille. Les combinaisons de saut en satin, les bombardiers en satin et même les shorts en satin font tourner les têtes. Elle ne se limite plus aux vêtements de nuit, robes ou robes de bal, mais crée aussi des moments de glamour avec d’autres tenues.

A voir aussi : Comment terminer 2018 sur une note financière élevée

2. Peignoirs de bain élégants

Stylish bathrobes

Depuis quelques années, les ensembles de pyjamas chic inspirés de la lingerie sont sous les feux de la rampe. Sommes-nous vraiment surpris que cette semaine de la mode, de nombreux mannequins aient balancé des peignoirs élégants sur le tapis rouge en les associant à des talons et des blings ? Cette saison a porté le concept des robes de mode élégantes à un tout autre niveau. Il y avait des peignoirs de bain courts et longs avec des serviettes de toilette colorées dignes d’un spa. Vous pouvez mettre la main sur de telles robes étonnantes et élégantes sur les produits de première nécessité en peluche.

3. Impression animale

L’imprimé animal, le plaid et les fleurs ont été parmi les motifs les plus populaires vus à travers cette saison, et il semble que les imprimés animaux font un retour en force. L’automne prochain, pensez à quelque chose d’autre que votre boîte à léopard de base et amusez-vous à mélanger des motifs de tigre. Et si vous n’avez pas peur de sortir de votre zone de confort, recherchez des motifs qui ont de vrais animaux brodés sur les tissus. N’oubliez pas d’incorporer ces impressions dans vos accessoires, par exemple dans vos sacs à main et vos chaussures.

4. Chandails de soirée

Evening Sweaters

Pour quiconque dit que les chandails ne sont que pour les journées froides, il faut qu’il jette un coup d’œil aux dernières tendances et à la façon dont ils sont portés. Cet automne, vous verrez les détaillants fabriquer des chandails prêts à faire la fête qui sont conçus comme des chandails sans épaule et des chandails à capuchon avec jupe de robe de bal. C’est le look parfait pour cet automne.

5. Survêtements de sport

Tracksuits

Beaucoup de fashionistas ont arboré un éventail de styles de survêtements minimalistes. Les survêtements en velours de Juicy Couture ont fait leurs débuts sur la piste de la Fashion Week de New York. Les mannequins portaient des survêtements et des combinaisons dans tous les motifs et tous les tissus imaginables. Il y avait un body tout en cuir qui a attiré l’attention de tout le monde. C’est un rêve pour ceux qui préfèrent porter des survêtements confortables.

Avec le retour de ces tendances, vous devez réorganiser et mettre à jour votre garde-robe en conséquence.

A propos de l’auteur :

Angela Miller est une passionnée de mode basée aux États-Unis d’Amérique. Elle aime les blogs et le podcasting. Elle couvre tout, des tendances au confort personnel. Elle publie régulièrement des articles pratiques sur les nécessités de la peluche.