Tout ce que la science sait réellement pour être vrai au sujet de la perte de poids

L’industrie de la perte de poids est certainement pleine de mythes. On conseille habituellement aux gens d’essayer de faire toutes sortes de choses – programme d’entraînement et plans d’alimentation – dont la plupart n’ont aucune preuve scientifique à l’appui.

Donc, si votre objectif est de perdre du poids, ne vous contentez pas de transpirer comme un fou et de vous affamer jusqu’à la mort. Au lieu de cela, acquérir une meilleure connaissance de votre corps et essayer ces conseils scientifiques afin de VRAIMENT perdre du poids.

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1. Buvez de l’eau, surtout avant les repas

Vous avez peut-être lu quelque part que boire beaucoup d’eau peut aider à perdre du poids. Eh bien, c’est définitivement approuvé par la science.

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L’eau potable peut aider à augmenter votre métabolisme jusqu’à 24 à 30 pour cent pendant 1 à 1,5 heure, ce qui vous aide à brûler quelques calories supplémentaires.

Une étude a révélé que si vous buvez 17 onces ou un demi-litre d’eau, une demi-heure avant de prendre vos repas peut vous aider à manger un peu plus de calories et déchiqueter 44 pour cent plus de poids.

2. Mangez un grand déjeuner

Eh bien, tu as entendu ta mère ou ta grand-mère… JAMAIS JAMAIS Sauter le petit déjeuner.

Vous devez toujours commencer votre journée par un petit déjeuner copieux et équilibré. Et même si vous suivez un régime, si vous souhaitez VRAIMENT perdre du poids, alors sauter le petit-déjeuner est un grand no-nono !

Une étude a révélé que les gens qui sautent le petit-déjeuner sont plus tentés de prendre des collations mauvaises pour la santé plus tard. Une autre étude a montré que ceux qui prenaient un petit-déjeuner plus copieux avaient une baisse significative de ghréline, l’hormone de la faim.

Et si vous le pouvez, remplacez le petit-déjeuner à base de céréales par des œufs entiers, de sorte que vous puissiez manger moins de calories au cours des prochaines heures et perdre plus de graisse corporelle et de poids. Au cas où, vous n’avez pas d’œufs, alors vous pouvez manger n’importe quelle source de protéines de qualité pour le petit déjeuner.

3. Passez une bonne nuit de sommeil

Le sommeil a toujours été surveillé. Cependant, il est tout aussi important que de faire de l’exercice et de manger sainement.

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En fait, une étude a révélé que de mauvaises habitudes de sommeil sont parmi les facteurs les plus importants d’un risque accru d’obésité et qu’elles sont associées à un risque accru de 55 % chez les adultes et de 89 % chez les enfants.

4. Mangez vos légumes et fruits

Les fruits et légumes ont plusieurs propriétés qui les rendent très efficaces pour perdre du poids. Ces aliments contiennent moins de calories et sont riches en fibres. De plus, leur forte teneur en eau les rend très rassasiants.

Une étude a révélé que les personnes qui mangent des légumes et des fruits ont tendance à peser moins que celles qui ne le font pas. De plus, les légumes et les fruits sont absolument essentiels pour votre santé grâce à leurs charges nutritives !

5. Faites de l’exercice aérobique

Les exercices cardiovasculaires ou aérobiques comme la course, la natation ou le vélo sont une excellente façon de brûler ces calories et d’améliorer votre santé mentale.

Il semble que l’entraînement cardio est particulièrement efficace pour déchiqueter la graisse du ventre ainsi que les graisses malsaines qui ont tendance à s’accumuler autour des organes vitaux et à causer des maladies métaboliques.

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6. Ajoutez plus de protéines à vos repas

Les protéines sont le nutriment le plus important dont vous avez besoin pour perdre du poids.

Il a été démontré qu’une alimentation riche en protéines augmente le métabolisme de l’organisme de 8 à 100 calories par jour et supprime 441 calories par jour de votre alimentation.

De plus, une étude a révélé que la consommation de 25 pour cent de vos calories quotidiennes sous forme de protéines aide à réduire d’au moins 60 pour cent vos pensées obsessionnelles au sujet des aliments et à réduire de moitié vos envies de grignotage tard le soir.

7. Ne comptez pas sur les régimes à la mode

L’un des principaux problèmes des régimes alimentaires est qu’ils fonctionnent rarement à long terme.

Les personnes qui suivent un régime ont tendance à prendre du poids au fil du temps et des études ont révélé que le régime est un prédicteur constant du gain de poids futur.

Au lieu de suivre un régime restrictif ou de vous affamer juste pour perdre du poids, essayez de manger plus sainement. Vous pouvez également opter pour un complément alimentaire qui favorise la perte de poids en extrayant l’énergie des dépôts de graisse.

L’un des produits les plus populaires, le Ketoforce, vous donne l’avantage de brûler une énorme quantité de graisse en un rien de temps. Il stimule la cétose dans le corps et ce processus de cétose conduit à une réduction du poids tout en maintenant un corps et un esprit sains.

Conclusion

Perdre du poids est difficile, surtout si vous ne comprenez pas complètement ce que vous faites. Plutôt que de transpirer et de mourir de faim sans réfléchir, il est préférable de suivre ces conseils appuyés par la science afin de vous aider à atteindre vos objectifs corporels.