En tant que sport d’action et passionnant, le golf est également considéré comme l’une des activités les plus lucratives au monde. Avec des joueurs comme Tiger Woods, Phil Mickelson et Jordan Spieth, il a lentement construit une base de fans qui comprend des millions de personnes. Aujourd’hui, les tournois sont diffusés presque partout, et la popularité n’a jamais été aussi grande.
Grâce à l’élégance sans fin et aux paysages magnifiques, le golf est l’un des sports les plus beaux jamais inventés. Elle se déroule toujours dans des environnements qui offrent des vues et des paysages étonnants. Alors, quels sont les meilleurs terrains de golf du monde ?
A lire aussi : Du Temple de la renommée au camp de prisonniers d'uranium
Plan de l'article
Pebble Beach, Californie
Pebble Beach offre en fait tout un centre de villégiature. Il est équipé de trois terrains de golf à la fine pointe de la technologie qui offrent une vue magnifique sur l’océan. Fondé en 1919, ce centre de villégiature devrait accueillir l’US Open Championship 2019 à l’occasion de son 100e anniversaire. De plus, elle a accueilli ce tournoi à six reprises jusqu’à présent ! Ainsi, la popularité des terrains de golf de Pebble Beach est incontestable.
Shinnecock Hills, New York
Après avoir passé un certain temps sur la côte Ouest, on peut être incité à voyager sur la côte Est. Après tout, c’est ici que se trouve le terrain de golf de Shinnecock Hills. Bien que cet endroit soit connu pour sa beauté, il offre de nombreux autres jalons importants. Considérez, par exemple, certaines des raisons pour lesquelles les gens aiment tant ce cours :
A découvrir également : Sparte Prague contre Slovan Liberec
- C’est le premier cours qui a admis des femmes en 1891 ;
- A le plus ancien clubhouse de golf qui date de 1892 ;
- Est le membre fondateur de la United States Golf Association.
De plus, l’élévation mineure d’au plus 90 pieds offre une expérience agréable à tous les joueurs. Sans parler de la réussite de l’accueil de la dernière édition de l’US Open de 2018 !
Saint Andrews, Ecosse
Bien sûr, pour trouver tous les terrains de golf notables, il faudra aller au-delà des États-Unis. En fait, selon l’écrivain indépendant Phillip Entzminger, certains des cours les plus impressionnants se trouvent en Europe. Prenez les Liens Saint Andrews, en soi.
Avec une offrande qui inclut le Jubilé, Balgove, Strathtyrum, Eden, et le cours de château, c’est un endroit qui ressemble à une liste de seaux. De plus, son histoire remonte à plus de 600 ans. Comme le souligne Phillip Entzminger, il est impossible de trouver une autre combinaison d’un tel paysage et d’un riche arrière-plan.
Cypress Point, Californie
En tant qu’heureux propriétaire des trois trous, le parcours de Cypress Point est un autre endroit magnifique en Californie. Les trous en question sont les 15e, 16e et 17e trous. Compte tenu de leur positionnement sur l’océan Pacifique, ils sont souvent considérés comme les meilleurs au monde.
Pour ce qui est de son histoire, le parcours remonte à 1928 lorsqu’il a été créé par Byington Ford, Roger Lapham et Marion Hollins. De plus, le design a été créé par Alister MacKenzie et Robert Hunter.
Lahinch, Irlande
Le cours de Lahinch en Irlande est un autre endroit européen qui revendique une place notable sur la liste. Avec 125 ans d’existence dans son portefeuille, elle ne manque pas d’histoire riche. En 1999, le cours a été modernisé pour s’adapter aux conditions actuelles de la technologie dans le monde.
Grâce à cette approche innovante, il a toujours reçu le titre de l’un des 50 meilleurs cours au monde. De plus, le club a accueilli une compétition entièrement féminine en 1904. Ainsi, l’inclusivité et la diversité ont été des atouts majeurs depuis sa fondation.
Royal Melbourne, Australie
En tant que l’un des leaders sur le marché local, Royal Melbourne est l’un des meilleurs clubs de golf en Australie. Elle a été fondée à la fin du XIXe siècle et est opérationnelle depuis lors. En tant que rare club de golf de 36 trous, son parcours Ouest est classé parmi les cinq meilleurs au monde.
De plus, il peut accueillir confortablement jusqu’à 15 000 membres pour divers tournois. Tout comme le cours Cypress Point en Californie, le cours West à Royal Melbourne a également été conçu par le Dr Alister MacKenzie. Comme on pouvait s’y attendre, il a été utilisé pour accueillir l’Open d’Australie, la Coupe des Présidents, et bien plus encore.