Comment courtiser des acheteurs potentiels avec votre cuisine

On dit que la cuisine est la pièce maîtresse de la maison. la pièce la plus précieuse d’une maisonIl va donc de soi qu’il s’agit d’une pièce dans laquelle vous devez investir en conséquence si vous cherchez à vendre.

Bien sûr, lorsque nous parlons d’investissement, nous ne parlons pas d’une toute nouvelle salle. Après tout, le coût moyen d’une nouvelle cuisine peut monter en flèche jusqu’à l’étage supérieur. des dizaines de milliers si vous n’êtes pas prudentet il n’y aura pas assez de retour sur investissement une fois que vous aurez décidé de vendre.

A découvrir également : Un nouveau modèle de fenêtre pour une meilleure isolation thermique et acoustique

Au lieu de cela, vous avez besoin de faire de petits hacks. C’est la raison pour laquelle nous avons publié ce billet aujourd’hui et nous allons maintenant examiner certaines des façons dont vous pouvez courtiser des acheteurs potentiels, simplement en apportant de petits changements à votre espace cuisine.

Mettez de l’ordre dans vos appareils électroménagers

Cela peut sembler évident, mais beaucoup de cuisines n’ont pas d’appareils fonctionnels. Habituellement, cela tourne autour des appareils intégrés, qui sont traditionnellement un peu plus difficiles à entretenir.

A lire aussi : Comment savoir si une prise est reliée à la terre ?

En tant que tel, ce premier conseil est simple : tout mettre à niveau. Appelez un service de réparation si votre machine à laver ne se vide pas correctement. et montrer aux acheteurs potentiels qu’ils n’auront pas de problèmes fonctionnels lorsqu’ils emménageront dans votre maison.

Il ne s’agit pas seulement des appareils courants

your kitchen

Dans le prolongement de ce qui précède, il ne s’agit pas seulement des gros appareils électroménagers courants. Les acheteurs deviennent plus avisés que jamais et apprécient certaines des petites touches qui peuvent vraiment faire une différence.

Par exemple, lorsqu’il s’agit de vos robinets, pensez à l’efficacité énergétique. Certains de ces robinets consomment deux fois moins d’énergie qu’une bouilloire pour faire bouillir l’eau, ce qui peut évidemment entraîner une grande différence sur un an. Ailleurs, les acheteurs connaissent mieux que jamais les plaques à induction et les fours autonettoyants, et le fait d’avoir une cuisine avec ces articles sera tout à fait attrayant.

Ça pourrait arriver à vos portes d’armoires.

Si vous avez déjà acheté une nouvelle cuisine, l’un des plus gros travaux est d’obtenir de nouveaux placards. Après tout, c’est ce qui constitue une grande partie de la pièce.

Cependant, il y a une solution de contournement. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’acheter des armoires entièrement neuves, mais vous pouvez simplement remplacer les portes. C’est vrai, c’est la seule chose qui est exposée à l’œil nu, donc en acquérant de nouvelles portes d’armoires (pour une fraction du prix que nous devrions ajouter) vous pouvez transformer votre cuisine en un rien de temps.

Le retour de l’îlot de cuisine

De toutes les suggestions, c’est peut-être la plus importante. Cependant, de plus en plus d’acheteurs recherchent des îlots de cuisine et des bars encastrés. C’est parce que statistiquement parlant au moins, la cuisine est la pièce de la maison dans laquelle nous passons le plus de temps. En fin de compte, les propriétaires aiment y recevoir, et c’est là qu’un îlot de cuisine peut être un régal absolu. Si vous avez le budget et que votre plan d’étage actuel le permet, pensez à l’apparence de l’espace en installant l’un d’eux.