Talentueuse journaliste, Kristine Welker connaît une carrière professionnelle auréolée de succès. La native de Philadelphie a de nombreuses fois fait parler d’elle dans la presse locale et sur la scène internationale. Elle s’est révélée à tous ceux qui ne la connaissaient pas encore, grâce à son rôle de modératrice du débat présidentiel entre Donald Trump et Joe Biden en octobre 2020.
Si elle captive habituellement l’attention dans le cadre de l’exercice de ses fonctions, Kristen fait dernièrement parler d’elle en raison de sa vie privée. La jeune journaliste, mère depuis quelques mois, a fait des confidences sur cette expérience exceptionnelle, et son parcours déchirant.
Lire également : Les spécificités des jours fériés à Monaco : un héritage culturel unique
Plan de l'article
L’annonce de la future maternité en avril 2021
Durant le mois d’avril, Kristen Welker a surpris tout le monde avec l’annonce de sa future maternité. Elle a notamment déclaré à l’antenne qu’elle était en train d’avoir un bébé. Cette révélation a donné naissance à des nombreuses interrogations. Les téléspectateurs et les fidèles suiveurs de la journaliste ont heureusement trouvé des réponses dans les nombreuses révélations réalisées par Kristen par la suite.
Depuis l’annonce de la nouvelle, Kristen Welker a occupé beaucoup plus de place dans la presse people. Plutôt discrète, Kristen ne se confiait presque pas sur sa vie en dehors des projecteurs. Les médias spécialisés se sont alors intéressés à l’histoire de la jeune journaliste. Ses origines, ses études, sa famille, sa vie amoureuse, son parcours professionnel, tout a été passé au peigne fin.
A voir aussi : Guide complet sur le déroulement d’une campagne électorale
Cette inquisition fructueuse a offert aux internautes une meilleure découverte de la journaliste. Plus d’informations sur elle et sa vie privée sont ainsi disponibles sur internet aujourd’hui.
Une grossesse longtemps désirée
Pour ceux qui l’ignorent, Kristen Welker a réussi aussi bien en amour que dans sa vie professionnelle. La journaliste américaine est mariée à John Hughes depuis le 4 mars 2017. Les deux tourtereaux ont convolé en justes noces à Philadelphie, la vie native de Kristen. Si cette dernière est très en vue dans sa vie professionnelle, son époux est beaucoup plus rangé. John est responsable marketing dans la multinationale pharmaceutique américaine Merck.
Peu de temps après leurs noces, Kristen et John décident d’avoir un bébé. Si l’envie du couple est forte, la journaliste a du mal à tomber enceinte. La muqueuse de son utérus trop petite pour porter une grossesse, rendait impossible une fécondation classique. Sur les conseils des médecins, le couple s’oriente vers la fécondation in vitro.
Les grands espoirs des deux tourtereaux se heurtent à une vive désillusion. Des complications surviennent à nouveau et le couple doit se faire une raison. Kristen ne pouvant pas porter la grossesse en son sein, son mari et elle s’orientent vers d’autres solutions. Les deux années de recherche de grossesse du couple ont particulièrement été difficiles. La journaliste confiera plus tard qu’ils l’ont vécu comme un échec.
La solution de la mère porteuse, un pari réussi
Pour réaliser leur rêve et avoir un enfant, Kristen et John ont fait appel à une mère porteuse. L’expérience a été très enrichissante d’après les confidences des mariés. Ils révèlent notamment la belle entente avec la mère porteuse, son implication, le partage et le lien qu’ils ont su créer. Vivre cette grossesse a été un vrai rush émotionnel pour Kristen qui a longtemps lutté contre l’infertilité.
Elle a heureusement pu compter sur le soutien de son époux, présent à chaque moment. Joie, anxiété, peur, troubles, le couple est passé par de nombreuses émotions. Si la route a été longue et pénible, leurs rêves se concrétiseront heureusement avec la mère porteuse. Ce qui permettra à la petite famille de s’agrandir.
Kristen Welker et John Hughes, parents depuis juin dernier
C’est en juin 2021 que Kristen Welker et John Hughes découvrent la joie du début de la parentalité. Les deux tourtereaux accueillent leur premier enfant au milieu du mois. Il s’agit d’une fille. La petite est nommée Margot Lane Welker Hughes. La nouvelle de sa naissance a été relayée par de nombreux médias sur les réseaux sociaux. Kristen affichera également sa joie sur Twitter et souhaitera la bienvenue à son bébé.
La première rencontre entre le couple et son bébé se fera sous le regard des médias. Anxieuse, Kristen sera comblée de joie au contact de sa fille. Elle ressentit, quand elle la prit dans ses bras, ce lien maternel fort, de l’amour pur, au-delà de tout ce qu’elle avait connu auparavant. Une fois à la maison, les deux tourtereaux découvriront la vie de parents. Kristen bénéficiera d’un congé pour pleinement faire connaissance avec la petite Margot.
John et Kristen se confieront sur leur organisation pour prendre soin de leur premier enfant. Si les changements sont grands et que les défis sont nouveaux, ils sont heureux et profitent pleinement de l’expérience. Kristen a depuis longtemps repris le travail. Elle communique toujours à l’occasion sur Margot, sa nouvelle vie de famille, et son expérience de maternité.