Conseils sur la façon de dépenser moins pour votre projet de rénovation de salle de bains (infographique)

Selon la liste d’Angie, le coût moyen de la rénovation d’une salle de bain varie de 9 600 $ à 11 000 $. Cette somme d’argent pourrait déjà acheter une voiture ou même investir dans un marché boursier, n’est-ce pas ? Pas étonnant que de nombreux propriétaires y réfléchissent à deux fois avant de rénover leur salle de bains.

Si vous êtes l’un d’entre eux, ne vous inquiétez plus ! Il existe des moyens de réduire les coûts de rénovation de votre salle de bains.

A lire également : Comment savoir si une prise est reliée à la terre ?

Tout d’abord, il n’y a pas besoin de se presser. Vous pouvez le faire une étape à la fois, en vous concentrant sur les zones qui doivent être réparées d’urgence.

Demandez-vous quelle partie vous a donné l’envie de remodeler, ou quelle partie est la plus facile et la plus abordable à remodeler et ensuite commencez avec cela.

A lire en complément : Comment trouver un appartement à Toronto avec un budget limité

Une autre technique d’épargne que vous pouvez utiliser est le bricolage (bricolage). Si repeindre vos murs et plafonds est une évidence pour vous, vous devriez essayer.

Cependant, vous devriez laisser les travaux d’électricité et de plomberie aux professionnels parce qu’ils ont besoin d’un permis du service de construction de votre localité.

Pour obtenir plus de conseils sur la façon de dépenser moins pour votre projet de rénovation de salle de bains, consultez l’infographie ci-dessous de Luxury Commercial Bath.

Tips-on-How-to-Spend-Less-on-your-Bathroom-Remodel-Project