Première Ligue tchèque : Ce que vous devez savoir

La première ligue tchèque, également connue sous le nom de Fortuna Liga, est une ligue de football où vous trouverez les meilleures équipes de football tchèque. A vrai dire, cette ligue ne fait pas partie des 5 premières ligues de football en Europe, mais le fait que de plus en plus de gens s’y intéressent, c’est parce que les matchs sont intéressants. Après tout, les deux premières équipes à la fin de la saison ont une chance de participer à la Ligue des champions de renommée mondiale.

Il convient de mentionner que de nombreuses personnes utilisent cette ligue, ou certains des matches pour être plus précis, pour booster leurs accumulateurs de paris sur le football. C’est particulièrement vrai pour ceux qui utilisent les sites Web britanniques. Si vous êtes l’un d’entre eux et que vous êtes intéressé à parier sur le meilleur site de paris sur le football disponible au Royaume-Uni, vous devriez envisager d’utiliser Footballjunkie.co.uk. C’est un site Web qui aide les joueurs à trouver les meilleurs sites Web britanniques de paris sur le football en 2019 et les meilleures offres de paris en général.

A lire en complément : Les six meilleurs terrains de golf au monde de Phillip Entzminger

Qui est qui dans la première ligue tchèque ?

Venons-en au fait et voyons qui est qui dans la première ligue tchèque. Tout d’abord, il faut mentionner l’AC Sparta Prague, la fierté de la capitale et l’équipe la plus titrée de la ligue depuis les 25 dernières années. C’est de loin la plus grande équipe du pays, et c’est toujours la favorite pour le titre de champion. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’ils sont toujours les champions, ce qui rend évidemment le championnat plus excitant.

La deuxième équipe à rechercher, au moins cette saison, est Viktoria Plzen. En fait, Viktoria Plzen a quelques saisons réussies d’affilée. Ce que les amateurs de football apprécient dans cette équipe, c’est qu’ils pratiquent un football ouvert avec beaucoup de passes et qu’ils n’hésitent pas à attaquer et à marquer des buts. Il s’agit d’un changement par rapport aux standards du football tchèque classique. A noter que Viktoria Plzen a participé à deux reprises à la Ligue des champions de l’UEFA et qu’elle a même obtenu quelques bons résultats contre de plus grandes équipes. En raison de leur participation à cette ligue, ils sont devenus plus vulnérables à domicile.

A lire également : Un grimpeur tchèque conquiert les 8 000 mètres de dénivelé

Ce ne sont pas les seules équipes de la République tchèque qui méritent votre attention. Par exemple, le Slavia Prague a été un peu chaotique ces dernières saisons, mais il est actuellement en tête du classement et le plus grand favori pour le titre de champion en 2019. Ils ont marqué le plus grand nombre de buts de la ligue. Sans oublier que leurs matches contre le Sparta Prague sont un vrai délice pour tous les fans, même ceux qui ne sont pas tchèques. Jablonec, Banik, Zlin, Liberec, et Toplice sont quelques autres équipes qui méritent d’être mentionnées.

Enfin, en ce qui concerne les matches passionnants, nous avons déjà mentionné Sparta Prague contre Slavia Prague, mais ne manquez pas les derbies comme Slavia Prague contre Viktoria Plzen, Banik Ostrava contre Slavia/Sparta Prague et Jablonec contre Slovan Liberec. C’est ce qui rend la première ligue tchèque attrayante et agréable.