Cigarette liquide quelles dates ?

Les e-liquides et e-CIGS, selon la FDA, n’ont pas besoin d’avoir une date d’expiration estampillée sur eux. Jusqu’à présent, ce n’est pas une exigence officielle. Mais il peut, comme avec les dates d’expiration des aliments, être un point douloureux et une cause de stress chez certains vapeurs. Ils craignent que leur E-Juice bien-aimé ne tourne mal. Voici quelques informations concernant les dates d’expiration des e-CIG et des e-liquides. Afin de savoir s’il est sûr de vapoter le E-liquide qui est assis pendant un certain temps, que devriez-vous chercher ?

Quelle est la date d’expiration ?

On l’a tous fait. Bu ou mangé quelque chose qui était probablement juste un peu passé la date officiellement considéré comme « meilleur par ». Mais quand il s’agit de l’expiration de la nourriture, il n’y a pas exactement une règle dure et rapide qui repose sur la science. Les dates d’expiration sont plus ou moins à la discrétion du fabricant. La même chose peut être dit pour un produit vape. Combien de temps il en fait prend pour e-Juice et e-CIGS d’expirer est toujours à saisir. (Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de date « au meilleur » sur les produits vape qui a été mis là par les fabricants, cependant.) Mais avec les produits vapeurs, c’est plus ou moins une jauge de fraîcheur plutôt qu’une date d’expiration absolue. Le produit ne se gâte pas nécessairement une fois que cette date est terminée.

A lire en complément : Pourquoi opter pour la réservation d’un séjour de dernière minute ?

Est-ce que ce truc est toujours bon ?

Y a-t-il un moyen de savoir si votre E-liquide devient aigre ? Un signe que les choses peuvent ne pas être toutes sur le haut et vers le haut est si votre E-jus change de saveur. Si la saveur devient désagréable ou sensiblement différente, elle pourrait disparaître. Un autre signe révélateur est la décoloration. En grande partie, si vous gardez vos e-cigs et E-liquide hors de la lumière directe du soleil et dans un endroit plus frais, vous les utiliserez probablement avant qu’il ne devienne mauvais.

Gardez à l’esprit que, comme pour la plupart des choses, certains e-liquides ont une durée de vie plus courte que d’autres. Cela peut dépendre d’un certain nombre de facteurs. L’un de ces facteurs pourrait être le rapport PG/VG de votre E-Juice ou E-cigarette. D’autres facteurs pourraient être le niveau de nicotine, la saveur et diverses autres circonstances atténuantes.

A lire en complément : 6 Guiness détenteurs du record du monde d'être jaloux de

Comment le propylène glycol entre-t-il dans l’équation ?

PG, ou propylène glycol, est ajouté aux objets afin qu’ils restent plus frais plus longtemps. Plus le taux de propylène glycol est faible, moins il est probable qu’ils soient conservés pendant de longues périodes. Les e-liquides fabriqués avec des produits naturels ou biologiques sont moins susceptibles de durer aussi longtemps que ceux qui sont fabriqués de façon synthétique. Par exemple, un E-liquide durerait probablement plus longtemps qu’une huile concentrée.

Avec tout cela dit, il y a ces e-liquides qui peuvent devenir plus savoureux et complexes (pas comme un vin fin) avec un peu d’âge. C’est simplement une question de goût personnel, quand tout se résume à elle. Si vous prenez après beaucoup de vapeurs d’aujourd’hui, vous avez probablement une fois apprécié une saveur préférée que certains des vapeurs autour de vous ne pouvaient absolument pas debout. La même chose peut être dit pour les vapeurs et les e-jus qui ont dépassé une date qui pourrait être considérée comme « meilleure par ». Vous serez probablement très bien si vous ne voyez aucune décoloration dans votre E-Juice. Quand tout le reste échoue, goûtez. C’est probablement l’heure d’une nouvelle bouteille si elle a un goût de bitume.